TIC : Création D’Une Nouvelle Filiale Du Groupe SITEL Au Maroc

Parmaroccallcenter.com

TIC : Création D’Une Nouvelle Filiale Du Groupe SITEL Au Maroc

Afin de renforcer sa position dans l’industrie des TIC marocain, le spécialiste des services intégrés y a créé une nouvelle branche dédiée au BPO, SITEL BOT. Il sera donc question du traitement en back office des activités externalisées par les collaborateurs de SITEL.

Disposant déjà deux filiales marocaines, Acticall Saîss et Acticall Maroc créée en 2004 et transférée en 2007 à Fès Shore, le géant Sitel Group avait commencé son projet de positionnement au Maroc en 2015.

L’importance du territoire marocain pour Sitel Group

Bien que ce spécialiste des services dédiés à l’expérience client dispose de plus de 150 sites de productions au sein d’environ 30 pays, le Maroc reste cependant sa destination principale pour ses activités de nearshoring. Également présent en Côte d’Ivoire et au Sénégal, le géant dédie ses prestations auprès d’entreprises basées dans les alentours, notamment en Afrique et en région MENA.

La présence du spécialiste des services intégrés sur le territoire marocain

Le géant des services dédiés à l’expérience client dont la maison-mère est basée au Luxembourg est également présent à Rabat ainsi qu’à Casablanca. SITEL est d’ailleurs reconnue pour sa filiale, Acticall Maroc CRM, créée en 2009 et maintenant transférée à Casablanca Nearshore.

Il est important de souligner que les filiales de Sitel Group représentent au total un chiffre d’affaires de plusieurs centaines de millions de dirhams. Rien qu’au Maroc, elles disposent d’environ 5 000 collaborateurs, ce qui représente 6% de l’effectif agrégé du groupe, à savoir 75 000 collaborateurs.

Trouvez les meilleures prestations en nearshore avec Maroccallcenter

Comme vous l’avez compris, de nombreux prestataires sont établis en nearshore sur le continent africain. Si vous aussi vous souhaiter externaliser la gestion de votre relation client, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes joignables au 1 84 79 28 20 ou écrivez-nous directement via notre formulaire de contact. Nous vous mettrons en relation avec les meilleures agences nearshore sur l’ensemble du territoire marocain.

Article Source – https://www.challenge.ma/le-francais-sitel-se-renforce-124427/

À propos de l’auteur

maroccallcenter.com editor

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.