Maroc Telecom Entre En Concurrence Avec Le Lancement De La 4G En Illimité

Parcallcentermaroc.com

Maroc Telecom Entre En Concurrence Avec Le Lancement De La 4G En Illimité

Après la 4G+ d’Orange Maroc, Maroc Telecom propose, à son tour, une offre internet 4G « en illimité » pour 199 Dh/mois.

Pour bénéficier de cette offre, le client doit avoir au moins un minimum de 3 mois d’engagement. Il pourra avoir accès à une connexion internet haut débit ainsi que des heures de communication en national et vers les pays de la Zone 1.

Le forfait de 199 Dh par mois permet au consommateur d’obtenir un accès internet de 40 Go. Dès que le client dépasse les 40 Go inclus, le débit est réduit à 256 kb/s selon la formule Fair Use. Le client a droit également à une heure d’appels vers le national et vers les pays étrangers de la Zone 1.

Du haut débit et plus d’heures de communication dans les forfaits

Une autre offre à 350 Dh/mois propose 2 heures de communications et une connexion internet de 70 Go et le forfait Illimité Gold comprend 90 Go et 3 heures d’appels à 450 Go Dh/mois. Le dépassement de ce volume implique une baisse de débit à 256 kb/s.

L’offre 4G « illimité » de Maroc Telecom est accessible en souscrivant à une box 4G qui coûte 690 Dh. De plus, le client doit régler des frais de mise en service équivalent à un mois d’abonnement. Pour récupérer le débit initial, l’opérateur propose au client un pass de 2 Go à 20 Dh.

Par ailleurs, le forfait internet de 7 Go et celui de 15 Go comprennent désormais 20 minutes de communication.

Avec ce progrès technologique, le Maroc jouit d’une position de plus en plus favorable en matière d’infrastructure.

Trouvez votre prestataire au Maroc

Vous souhaitez bénéficier des technologies évolutives du Maroc et connaître les solutions d’externalisation dans le pays ? Appelez-nous au +33 1 84 79 28 20 ou adressez-nous un mail via notre formulaire de contact.

 

Source : https://www.tic-maroc.com/2018/04/maroc-telecom-lance-une-offre-internet-4g-illimite.html

À propos de l’auteur

callcentermaroc.com editor

1 commentaire pour l’instant

4e Édition Du Symposium De La Fibre Optique : 8 mai 2018 | Maroc Call CenterPublié le12:02 - Mai 3, 2018

[…] 4e édition du symposium « Fibre Optique et Bâtiments Intelligents ». Cette année, c’est la connectivité avancée au service de l’attractivité des territoires qui sera au cœur des débats. Cet évènement est […]

Les commentaires sont fermés.